L’ENSAPC recrute – Responsable des études et de la recherche – Adjoint.e à la secrétaire générale

L’Ecole nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy (ENSAPC) recrute un.e responsable des études et de la recherche (date limite de candidature :11 octobre 2019 à midi).

Sous l’autorité de la directrice, en lien étroit et en dialogue constant avec l’équipe enseignante (26 professeurs), les responsables d’atelier (sept), la responsable des relations internationales et l’équipe administrative, il/elle assurera le pilotage des dispositifs d’enseignement et de recherche. En synergie avec les débats internationaux sur la création contemporaine et son enseignement, il/elle participe à la conception, à la structuration et à la mise en œuvre du projet pédagogique, artistique et de recherche de l’établissement.

Voir la fiche de poste ici

 

L’Ecole nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy (ENSAPC) recrute un.e adjoint.e à la secrétaire générale (date limite de candidature :11 octobre 2019).

Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, l’adjoint.e à la Secrétaire Générale a en charge les ressources humaines et la gestion administrative nécessaire au fonctionnement courant de l’établissement.

Voir la fiche de poste ici