Ygrec

2023

WOW

The Cure

Avec la participation des étudiant·e·s de l’ENSAPC : Patricia Ancarno, Vinca Benoudiz, Clementine do Castelo, Maximilien Curtis, Diana Faksh, Camille Haccuria, Valentine Houot-Braun, Yuliia Kyrychenko, Benjamin Laabmayr, Oxana Lequeux, Tom Magnier, Arthur Motais de Narbonne, Marion Ravel et Leopold Tropamer


Une proposition de Judith Perron et Jeff Guess du 17 au 21 janvier 2023

Exposition & workshop + deux soirées de performances les vendredi 20 et samedi 21 janvier 2023

 

Cette année The Cure propose WOW, une semaine intense pendant laquelle le centre d’art Ygrec-ENSAPC se transforme en club de fitness. À la fois lieu de production, de réflexion et de bien-être, l’exposition est ouverte au public du mardi 17 au samedi 21 janvier de 14h à 19h.

Chaque après-midi de 16h à 18h, l’exposition sera activée par une nouvelle expérience corporelle lors d’un cours réservé aux étudiant·e·s de l’ENSAPC. L’occasion d’explorer des pratiques allant de l’extrême lenteur du Jam Baston à la frénésie du Body Combat, en passant par le Qi Gong et une chorégraphie de frites de piscine.

Vendredi 20 et samedi 21 janvier 2023 à 19h, se tiendront deux soirées de performances autour d’une gamme d’expériences venant du fitness, du sport, de la danse et des courants philosophiques d’un corps situé. Ces deux soirées sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous.

Logo by Benjamin Laabmayr
Logo by Benjamin Laabmayr